La chose la plus importante à savoir?

le-saviez-vous (2)

Saviez-vous que plus de 99% des propriétaires qui désirent mettre en vente leur propriété tout en utilisant une agence de courtage immobilière, néglige l’élément le plus fondamental du contrat de courtage?  Si votre propriété est grevée d’une hypothèque, en utilisant les services de courtage pour vendre, vous acceptez « volontairement » de payer une large part de la commission de courtage sur une dette… LE SAVIEZ-VOUS?

Il est important de bien réfléchir avant de vous engagez à payer une commission sur une dette? Le système de courtage ne correspond plus à la réalité économique d’aujourd’hui, pourquoi donc vous endetter davantage pour vendre?

actifpassif1

Entre l’équité qu’un propriétaire détient sur sa propriété et de son prix de vente, la différence (actif-passif) peut représenter dans bien des cas une commission de courtage dépassant plus de 15% au moment de la transaction et même plus… sans oublier que vous devez y rajouter les deux taxes en supplément… et le tout sur une dette?

Si vous avez un contrat de courtage en vigueur et aimeriez procéder à la vente de votre propriété sans commission, nous pouvons suivant votre demande, faire invalider votre contrat de courtage en moins de 5 minutes!

Croyez-vous être suffisamment riche pour payer une commission sur une dette?

courtier 001B

bouton rouge

⇒ Vous aimeriez savoir comment la commission peut passer de 5% à 17,2%? »»»